Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
http://f24.my/youtube
En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR
La République démocratique du Congo est en pleine crise à cause du virus Ebola. Le ministre de la santé, Oly Illunga a démissionné ce lundi. Il s’oppose à l’introduction d’un second vaccin et dénonce une ingérence de la présidence dans la gestion de cette crise sanitaire. Au Burkina Faso, c’est l’indignation, une semaine après la mort de onze personnes lors d’une garde à vue. Les familles veulent comprendre ce qui s’est passé dans les locaux de l’unité antidrogue de Ouagadougou.
Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos
Lutte contre Ebola en RDC : le ministre de la Santé démissionne inform | |
| 94 Likes | 94 Dislikes |
| 6,052 views views | 1.62M followers |
| News & Politics | Upload TimePublished on 23 Jul 2019 |
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét